certification-pcidss1
Publié le 03.04.2014 dans Communiqué

La certification PCI DSS renouvelée

Cette accréditation assure un haut niveau de sécurité de ses infrastructures et le respect des bonnes pratiques pour garantir l’intégrité des données sensibles. RUNISO peut ainsi continuer à accompagner les entreprises pour mener à bien leur certification en hébergeant leurs données dans un environnement certifié au sein de Datacenter situés en France.

RUNISO accompagne ses clients dans leur certification PCI DSS

Pour se conformer au standard PCI DSS, les entreprises françaises sont souvent obligées d’héberger leurs applications à l’étranger. Avec RUNISO, les données sont hébergées en France et la certification est accélérée.

En hébergeant ses données chez RUNISO, le client respecte environ les 2/3 des exigences PCI DSS. Il peut donc se concentrer sur la sécurisation de son périmètre. «Un infogéreur PCI DSS est un facilitateur du projet de certification. Pour finaliser l’accréditation de nos clients, nous mettons à leur disposition un ensemble d’outils et l’expertise de nos ingénieurs dans la sécurisation des données sensibles » explique Christophe Jodry, RSSI chez RUNISO.

Après les données bancaires, RUNISO s’attaque aux données de santé. Il devrait prochainement recevoir l’accréditation pour héberger des données de santé (HDS).